_dict_topmenu_stamprange Royal Marines 350th Ann | Timbre | 2014 | Gibraltar Philatelic Bureau

We also recommend:

Royal Marines 350th Ann

Achetez tous les produits pour £19.50
Royal Marines 350th Ann

Royal Marines 350th Ann (view technical specs)

Les Royal Marines (Marines Royaux de Sa Majesté en français ou le Régiment royal des Fusiliers marins au Canada français) constituent l'infanterie de marine du Royaume-Uni.

Le corps des Royal Marines britanniques, fort de plus de 7 000 hommes, est placé sous l’autorité du Ministère de la Marine (Royal Navy). Les officiers des Marines ne sont pas formés à l’École navale de Darmouth. Ils sont recrutés par la voie directe et suivent une formation spécifique. Les officiers, sous-officiers et hommes du rang portent un uniforme différent des marins et ils arborent les grades de l’armée de terre.

Bien que l'empire britannique se soit étendu au fil des siècles sur toutes les mers du globe, le Royaume-Uni n'aligne plus au début du xxie siècle qu'une force d'infanterie de marine relativement réduite, constitué d'une unique brigade, connue comme la 3 Commando Brigade, et d'unités de forces spéciales alignant 6 500 éléments au total. Les Royal Marines sont la seule force européenne capable de conduire des opérations amphibies au niveau de brigade.

Technical Specs

Conception:Stephen Perera
Illustration/photographie:Stephen Perera
Imprimeur:Cartor Security Printers
Processus:Offset Lithography
Couleurs:4 colours
Dimension:26 x 40mm
Date d'émission::2014-10-25
Valeurs:£2