We also recommend:

Lunar New Year - Year of the Pig CTO Set

Prix CTO Set: £5.76
Lunar New Year - Year of the Pig CTO Set

Lunar New Year - Year of the Pig CTO Set (view technical specs)

Les machines Post & Go émettent une nouvelle génération de timbres-poste autocollants qui captent rapidement l\'intérêt des collectionneurs de timbres. Les timbres ont été introduits pour la première fois par la Royal Mail en 2008.
Gibraltar est fier d\'émettre une nouvelle série de timbres Post & Go ou le Nouvel An chinois - Année du cochon
Le Nouvel An chinois 2019 «Année du cochon» commence le 5 février 2019. Le cochon occupe la douzième position parmi les animaux du zodiaque chinois. Il existe également cinq types de porcs, nommés d\'après les éléments chinois. Dans l\'ordre, ce sont: le métal, l\'eau, le bois, le feu et la terre. Les porcs sont diligents, compatissants et généreux. Ils ont une grande concentration: une fois qu\'ils se sont fixés un objectif, ils consacreront toute leur énergie à l\'atteindre. Bien que les porcs demandent rarement l\'aide des autres, ils ne refuseront pas de donner un coup de main aux autres.
Le Nouvel An chinois est la plus importante des fêtes traditionnelles chinoises et les timbres de l\'Année du Cochon sont la septième édition de la série philatélique à succès émise par Gibraltar. Tous les timbres du zodiaque de Gibraltar depuis le premier numéro publié en 2013 ont été conçus par le même artiste afin de conserver le même aspect et la même sensation que les timbres.

Technical Specs

Conception:Stephen Perera
Illustration/photographie: bajena and siewhoong at istockphoto.com
Imprimeur:Walsall Security Printers
Processus:Offset Lithography
Couleurs:4 colours
Dimension:55 x 25mm
Date d'�mission::2019-11-13
Valeurs:22p, 40p, 64p, 70p, 80p, 3